languageالعربية

La situation du CSHL selon Fadhel Ben Hamza

Fadhel Ben Hamza, président du Club sportif d’Hammam-Lif a déclaré ce jeudi que le mandat du comité directeur s’est achevé depuis le mois de juin dernier.

"Le 20 septembre, une assemblée générale élective a été organisée mais personne ne s’est présenté pour prendre la relève. Un comité directeur de gestion des affaires a été mis en place. Selon la loi, ce comité ne peut pas dépasser 90 jours d’exercice. Aujourd’hui, une réunion aura lieu dans le but de trouver une solution au vide administratif".

Le président du CSHL a assuré que pour l’ensemble des clubs de ligue 1, son budget ne dépasse pas les 2 millions de dinars en plus d’environ 1 million de dettes. 

L’invité de Forum sport a expliqué qu’il est encore président du club tant qu’il n’y a pas de comité qui prend la relève. "A la fin de mon mandat, les anciens présidents et les autorités locales ont demandé que je continue mon travail à la tête du club. Pour sauver le club, la solution ne passe que par l’unification des efforts et des fans du club. Ceci permet de mettre en place un programme complet qui comprend la révision de l’effectif et faire le choix des recrutements". 

"Le sauvetage du CSHL reste possible mais la phase retour du championnat nécessite une préparation et une organisation sur tous les plans. A chaque fois que le groupe se réuni, les résultats arrivent. Mais d’un autre côté, la barque ne peut pas être dirigée par deux capitaines. Avec Adel Daadaa, j’ai des hauts et des bas et nous avons eu des problèmes de ce genre.  Il faut que chacun assume sa part de responsabilité pour sauver le CSHL". 
 

share